Tandis que le SEO, ou référencement naturel, consiste en un ensemble de techniques permettant à votre site de plaire aux moteurs de recherche, l’UX vise à plaire aux internautes (humains !).... continuer →
Google Home, Amazon Echo, Apple Homepod… Les enceintes connectées ont été annoncées, dès leur apparition comme une véritable révolution, allant rapidement modifier la façon dont les recherches sont effectuées... continuer →
Fluctuations, mises à jour de l'algorithme Google, de la Search Console et poissons d’avril pour terminer en beauté, le mois de mars fut probablement l’un des plus mouvementés en... continuer →
Tout le monde est au courant des grandes tendances seo pour 2019 et 2020. Recherche contextualisée, recherche mobile,... continuer →
Le 22 mars 2019, Google (son porte-parole John Mueller) a fait une annonce concernant les balises de pagination. Ces balises rel=next et rel=prev n’auraient plus été prises en compte... continuer →
Les mises à jour Google s'arrêtent enfin ! Trois grandes vagues de mouvements au sein des pages de résultats ont fait de nombreux ravages au cours d'août et de septembre. Ces mises... continuer →
Ce dernier mois a été plus que mouvementé chez Google et au sein de son index. Des baisses, des hausses, des premières positions, des premiers rangs perdus puis retrouvés.... continuer →
Nous savons que le moteur de recherche google effectue de nombreux tests hebdomadaires sensés améliorer la pertinence des résultats naturels affichés. Cependant le dernier test que nous avons observé... continuer →
Comme chaque année, l'Observatoire de la Publicité est publié par le SRI (syndicat des régies Internet), l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Media, l'association des Agences Medias)... continuer →
MOBILE MARKETING TU FERAS OU TON GÂTEAU DIMINUERA ! Le mobile est désormais LE périphérique de navigation privilégié des internautes. Il est utilisé pour tout et à tout... continuer →
Derniers commentaires