Bien souvent, projets de mise à jour de sites web ou de rafraichissement sont menés afin de changer avant tout l'aspect de nos chères plateformes. Vous les trouvez désuètes... continuer →
Vous le savez toutes et tous, google se met à jour, teste et déploie des algorithmes très (trop) fréquemment. Pour rappel, en 2020, le moteur de recherche a effectué... continuer →
Déployée avec un gros mois mois de retard et redoutée par de nombreuses agences de référencement, le déploiement de l'algorithme Page Experience de Google s'est finalisé le 3 septembre... continuer →
Vous l’avez peut-être vu, lu, ou vous vous êtes simplement demandé s’il s’agissait d’un bug. Google semble depuis plusieurs jours remplacer les balises titres des pages listées au sein... continuer →
Tandis que le SEO, ou référencement naturel, consiste en un ensemble de techniques permettant à votre site de plaire aux moteurs de recherche, l’UX vise à plaire aux internautes (humains !).... continuer →
Google Home, Amazon Echo, Apple Homepod… Les enceintes connectées ont été annoncées, dès leur apparition comme une véritable révolution, allant rapidement modifier la façon dont les recherches sont effectuées... continuer →
Fluctuations, mises à jour de l'algorithme Google, de la Search Console et poissons d’avril pour terminer en beauté, le mois de mars fut probablement l’un des plus mouvementés en... continuer →
Tout le monde est au courant des grandes tendances seo pour 2019 et 2020. Recherche contextualisée, recherche mobile,... continuer →
Le 22 mars 2019, Google (son porte-parole John Mueller) a fait une annonce concernant les balises de pagination. Ces balises rel=next et rel=prev n’auraient plus été prises en compte... continuer →
Les mises à jour Google s'arrêtent enfin ! Trois grandes vagues de mouvements au sein des pages de résultats ont fait de nombreux ravages au cours d'août et de septembre. Ces mises... continuer →
Derniers commentaires