Tandis que le SEO, ou référencement naturel, consiste en un ensemble de techniques permettant à votre site de plaire aux moteurs de recherche, l’UX vise à plaire aux internautes (humains !).... continuer →
Le Black Friday est le second week-end le plus fructueux de l’année pour un e-commerçant après les soldes d’hiver. Travailler sa stratégie digitale est indispensable. Mettre en place des... continuer →
Propulser un site en version Responsive Design n’a rien de nouveau. Nous réalisons des sites adaptés à l’expérience utilisateur sur mobile depuis des années maintenant. Nous sommes censés être... continuer →
Beaucoup de e-commerçants laissent encore de côté le device le plus important pour les internautes : le mobile. Véritable objet de communication devenu indispensable au quotidien pour plus de 70%... continuer →
Avec plus de 730 millions d’euros soulevés en chiffre d’affaire pour l’année 2016 en France, le Black Friday et le Cyber Monday sont devenus des journées incontournables pour les... continuer →
Le Big Data est un concept qui peut parfois effrayer lorsqu’on l’associe à l’idée de Big Brother. Quelle différence entre ces deux concepts ? Le Big Data est une source... continuer →
Avec presque 4 milliards d'internautes dans le monde, avoir un site web est désormais indispensable dans tous secteurs d’activité. Mais un site web se fait avec réflexion et en... continuer →
Les soldes sont là, il est temps de lancer sa campagne webmarketing pour attirer le plus de monde ! Lors des soldes il est important de se démarquer des autres... continuer →
Les évolutions de Google Images ne s’arrêtent plus! Tous les webmasters ont entendu parler des dernières mises à jour de Google images en Février dernier et des conséquences... continuer →
Qu’est-ce que l’ATAWAD ? C’est la contraction d’ « Anytime Time, Any Where, Any Devices », ce qui se traduit par Partout, Tout le Temps, sur Tous Supports. Cette expression anglophone montre... continuer →
Derniers commentaires