Gérer son trafic web tout au long de l’année ne requiert pas les mêmes actions ni le même effort constamment. Certaines actions sont nécessaires à mettre en place pour... continuer →
Nous savons que le moteur de recherche google effectue de nombreux tests hebdomadaires sensés améliorer la pertinence des résultats naturels affichés. Cependant le dernier test que nous avons observé... continuer →
2017 l’aura montré, l’hégémonie de l’usage mobile est acquise. Il y a plus de connexions via smartphones que via ordinateurs comptabilisés sur le territoire français (en 2017, sur... continuer →
Comme chaque année, l'Observatoire de la Publicité est publié par le SRI (syndicat des régies Internet), l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Media, l'association des Agences Medias)... continuer →
Une nouvelle tendance dans le monde du webmarketing commence à faire parler d’elle, il s'agit du marketing d’influence. Nouvelle tendance… pas si nouvelle que ça, et pas qu’une tendance,... continuer →
Les chatbots sont arrivés sur nos outils de communication (applications, sites.. etc) et envahissent rapidement toutes les applications de chat. Mais un chatbot, c’est quoi au juste ? K4tegori,... continuer →
Dans un précèdent article nous avons abordé l’intérêt de construire une stratégie webmarketing sur les réseaux sociaux. Mais concrètement comment cela se présente-t-il ? Rappel sur les réseaux sociaux Les... continuer →
Les soldes sont là, il est temps de lancer sa campagne webmarketing pour attirer le plus de monde ! Lors des soldes il est important de se démarquer des autres... continuer →
Les réseaux sociaux présentent de grandes opportunités pour les entreprises. Elles permettent d'accroître sa notoriété, de partager son identité et de fonder une communauté mais aussi et surtout de... continuer →
Rumeurs, « bad buzz », dénigrement, cyber-harcèlement… ces termes négatifs découlent d’une e-réputation mal maitrisée ! Mais au fait, c’est quoi l’e-réputation ? k4tegori, agence de webmarketing et de référencement web vous explique... continuer →
Derniers commentaires