Agence de référencement naturel & webmarketing : experts seo , emarketing, conversions & stratégie digitale - k4tegori

Audit Référencement

Le référencement web

 

Les entreprises s’interrogent sur leur visibilité sur les moteurs de recherche, et donc sur les performances de leur site en référencement naturel (SEO),

L’audit SEO se construit en Webmarketing comme un document neutre. Il photographie à l’instant T la position d’un site et sa lisibilité par les moteurs de recherche. Il apporte analyses et recommandations sur la marge de progression identifiée d’un site et donne les pistes sur les actions à prioriser pour amener le site vers une visibilité optimale sur les moteurs de recherche.

Comment ça marche dans la vraie vie ?    

Nous produisons une analyse détaillée sur la technicité du site (la manière dont le code de celui-ci a été pensé), sa structure (arborescence primaire, arborescences secondaires mais également la structure même de ses pages), ses balises, son contenu et son netlinking (liens internes et externes)

L’audit SEO valorise et hiérarchise les actions que l’agence eMarketing k4tegori devra déployer dans le cadre de la prestation de suivi de référencement naturel.

Au sein de l’agence k4tegori | référencement, webmarketing, l’audit en référencement google intervient sur l’intégralité des paramètres sensibles pour le référencement naturel. Il est un document de 20 pages au format .pdf.

Abonnez-Vous à notre Newsletter