La VR expliquée... continuer →
Mai
18
Avr
21
Les évolutions de Google Images ne s’arrêtent plus! Tous les webmasters ont entendu parler des dernières mises à jour de Google images en Février dernier et des conséquences de ces dernières sur les sites internet. Au tour de Google images mobile d’évoluer ! Google déploie de nouveaux rich snippets... continuer →
Avr
12
En plein dans la tendance et utilisés cependant depuis maintenant plusieurs années : les réseaux sociaux deviennent l’outil parfait pour allier communication digitale (partiellement) gratuite et relation client instantanée. Mais quelles sont les applications du moment ? Nouvelle appli dans le monde des réseaux sociaux : Wechat fait son entrée ! Wechat... continuer →
Mar
27
Nouveau site pour l'agence webmarketing k4tegori ! Depuis sa création, notre agence de référencement a beaucoup évolué : nouveaux locaux, nouvelle équipe, il était donc naturel d’offrir une nouvelle apparence à notre site web. Plus clair, plus détaillé et plus ergonomique, notre site a été reconçu afin de faciliter... continuer →
Mar
21
5 conseils pour un référencement SEO réussi Pour assurer le succès de votre site internet il est nécessaire d’optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche, en menant une bonne campagne de référencement SEO, surtout quand on sait qu’aujourd’hui nous sommes plus de 3 milliards d’internautes dans... continuer →
Mar
21
Le référencement mobile: un outil SEO indispensable En 2016 le référencement mobile était déjà un critère fondamental dans l’optimisation de son positionnement Google, aujourd’hui il est clairement devenu indispensable d’avoir un site web compatible aux appareils mobiles (tablettes et mobiles). Nous avons à notre disposition de plus... continuer →
Mar
21
Les tendances SEO à suivre en 2017 Le référencement naturel: retour sur 2016 Le webmarketing évolue très vite tout comme les utilisateurs web, c’est pourquoi il est essentiel de suivre les derniers changements et d’être conscient de l’impact que peuvent avoir ces transformations. Notre agence de webmarketing vous... continuer →
Mar
20
Le levier principal : Le référencement web Le premier principe : attirer du trafic sur son site ! Pour ce faire, le point le plus important est un bon référencement naturel avec un site optimisé afin de sortir en tête des moteurs de recherche. L’audience intéressée trouvera plus facilement le site... continuer →
Mar
20
Le Smart Data et l’usage des données Le Smart Data se focalise sur la précision et la valeur des données numériques par rapport à un but et une problématique déterminée au préalable. Là où le Big Data s’intéresse à la quantité et la rapidité d’obtention des données, le... continuer →
Mar
20
Qu’est-ce que l’ATAWAD ? C’est la contraction d’ « Anytime Time, Any Where, Any Devices », ce qui se traduit par Partout, Tout le Temps, sur Tous Supports. Cette expression anglophone montre la transformation digitale de la société et la capacité d’obtenir une information, de faire un achat ou d’accéder à un... continuer →
Derniers commentaires