Un petit rappel sur le Big Data Le Big Data, c’est l’immense... continuer →
Juil
13
Juil
13
Les chatbot ou agent conversationnel Un chatbot, appelé agent conversationnel ou agent virtuel en... continuer →
Juil
08
Dans un précèdent article nous avons abordé l’intérêt de construire une stratégie webmarketing sur les réseaux sociaux. Mais concrètement comment cela se présente-t-il ? Rappel sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont un levier important de l’InBound marketing, technique de marketing en plein développement. Mais les réseaux sociaux vous... continuer →
Juil
08
Les soldes sont là, il est temps de lancer sa campagne webmarketing pour attirer le plus de monde ! Lors des soldes il est important de se démarquer des autres marques, voici quelques astuces pour y parvenir. Les soldes et le référencement Première chose à préparer en avance afin d’apparaître... continuer →
Juil
05
Il est maintenant évident pour un grand nombre d’entreprises qu’il est indispensable d’être bien référencé sur les moteurs de recherche afin d’être trouvé par les internautes, de gagner en trafic qualifié et donc d’améliorer ses conversions. Mais le référencement naturel reste encore pour beaucoup un concept flou. Pour comprendre... continuer →
Juin
28
Google a lancé dernièrement Google for jobs aux États-Unis, une nouvelle proposition du moteur de recherche pour fournir toujours plus rapidement et plus efficacement l’information à son utilisateur. Mais à quoi sert Google for Jobs ? Et bien cette nouvelle fonctionnalité de Google permet comme son nom l’indique de proposer... continuer →
Mai
26
Le SEO (Search Engine Optimization) est incontournable pour rendre visible votre site web sur les moteurs de recherche et donc aux yeux des internautes. Mais le référencement naturel requiert l’utilisation de nombreuses méthodes et le respect de certaines règles. Le référencement web ce n’est pas seulement du content marketing,... continuer →
Mai
26
Ces derniers jours ont été mouvementés sur le web. Une nouvelle mise à jour de l’algorithme Google ? Peut-être bien ! Beaucoup ont remarqué depuis 10 jours de fortes fluctuations sur certains outils de suivi, mais pour l’instant aucune répercussion sur l’indexation des sites web n’a été notifiée. Cela reste donc... continuer →
Mai
24
Les réseaux sociaux présentent de grandes opportunités pour les entreprises. Elles permettent d'accroître sa notoriété, de partager son identité et de fonder une communauté mais aussi et surtout de créer de la publicité. Il est possible de communiquer sans limite sur ses produits, sa société, ses nouveautés. La gestion... continuer →
Mai
22
E-réputation, définition made in k4tegori ! L’e-réputation, connue aussi comme cyber-réputation se définit comme la réputation d’une personne privée... continuer →
Derniers commentaires