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Trafic web

Acquisition de trafic web

Générer du trafic web qualifié sur vos supports digitaux est l’essence même de l’activité eMarketing et du dynamisme d’un site sur Internet.

Il s’agit-là de l’ensemble des outils & leviers disponibles permettant d’améliorer sa visibilité & générer un trafic web sur son site web ou en magasin. La stratégie d’acquisition, pour être efficace, doit garantir à une marque une visibilité pertinence et génératrice de leads.

Référencement payant – sea

Le référencement payant est le 1er levier de création de trafic web depuis les moteurs de recherche, qualifié et instantané. Maîtriser  l’achat de mots-clés, c’est injecter de manière immédiate un trafic d’internautes intéressés par les produits/services proposés sur le site.

GOOGLE ADWORDS PAR UNE AGENCE CERTIFIÉE

Retrageting – reciblage d’audiences

Retrouver les visiteurs d’un site Internet, leur proposer un message en adéquation avec la dernière page fréquentée sur le site ou les paniers qu’ils ont abandonnés, leur permettre de revenir sur le site pour compléter l’objectif : voilà la promesse donnée par le Retargeting.

DEVENIR OMNIPRESENT

Display & visibilité

Le média est la réponse à la question WebMarketing « où ». Où diffuser ses bannières publicitaires pour être vu, reconnu et maximiser le potentiel de trafic des audiences ciblées. Les techniques de ciblage sont nombreuses, c’est pourquoi nous établissons votre plan média, diffusons vos campagnes & optimisons les actions.

DEVENIR VISIBILE & CORRECTEMENT

Emailing & Newsletters

Toucher ses clients, ou ses prospects par email et les inciter à venir ou revenir sur le site du client. Voila la promesse du levier eMarketing Newsletter / Emailing. La différerence entre les deux est simple: Newsletter: les adresses emails sont celles du client. eMailing: les adresses emails sont louées à des bases dans le cadre d’une campagne.

CONQUERIR OU FIDELISER

Vous êtes perdu ou savez déjà ce que vous voulez ? Il reste une chose à faire !

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