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Trafic

C’est essentiel !

Générer du trafic: C’est l’essence même de l’activité eMarketing et du dynamisme d’un site sur Internet.

Les sources de trafic doivent être multiples: déployer les justes leviers pour toucher sa cible, et la recruter.

Le référencement payant est le 1er levier de création de trafic web depuis les moteurs de recherche, qualifié et instantané. Maîtriser  l’achat de mots-clés, c’est injecter de manière immédiate un trafic d’internautes intéressés par les produits/services proposés sur le site.

En Savoir +

Publicités sociales, Community Management, Curation sociale: Les réseaux sociaux permettent de toucher ses audiences ciblées et de les recruter. Bien maîtrisées, ces prises de parole assurent une relation durable avec sa communauté. Les réseaux sociaux deviennent une vitrine de la marque.

En Savoir +

Retrouver les visiteurs d’un site Internet, leur proposer un message en adéquation avec la dernière page fréquentée sur le site ou les paniers qu’ils ont abandonnés, leur permettre de revenir sur le site pour compléter l’objectif : voilà la promesse donnée par le Retargeting.

En Savoir +

Le média est la réponse à la question WebMarketing « où ». Où diffuser ses bannières publicitaires pour être vu, reconnu et maximiser le potentiel de trafic des audiences ciblées. Les techniques de ciblage sont nombreuses.

En Savoir +

Toucher ses clients, ou ses prospects par email et les inciter à venir ou revenir sur le site du client. Voila la promesse du levier eMarketing Newsletter / Emailing. La différerence entre les deux est simple: Newsletter: les adresses emails sont celles du client. eMailing: les adresses emails sont louées à des bases dans le cadre d’une campagne.

En Savoir +

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