Agence de référencement naturel & webmarketing : experts seo , emarketing, conversions & stratégie digitale - k4tegori

Travail Des Gabarits

Travail des gabarits

 

La structure des pages (hors webdesign) est modelée de manière à anticiper la navigation des internautes par rapport à l’objectif identifié et aux évolutions du site en version Responsive Design. Le travail des gabarits d’un site est un levier WebMarketing délivré en amont de la création ou de la refonte d’un site Internet. L’objectif du site devient le cœur de la réflexion de notre agence eMarketing. Les éléments livrés permettent ensuite le travail de WebDesign.

Et comment ça marche dans la vraie vie ?

Il s’agit d’anticiper les attentes et donc les comportements des internautes sur le site Internet : que recherchent-ils comme typologies de contenu, comment les articuler autour d’une cohérence de navigation sur les différents supports ? Grâce à une étude approfondie du comportement des internautes sur le site internet, nous mettons en place des recommandations pour la structure de chacune des pages. Nos recommandations eMarketing sont centrées sur les évolutions du site en version responsive design, pour offrir aux internautes la navigation la plus intuitive possible, et permettre au site de compléter son objectif Webmarketing.

Le but final est d’amener l’internaute à interagir sur le site et ainsi optimiser le taux de conversion.

Au sein de l’agence k4tegori | référencement, webmarketing, la définition des gabarits intervient de manière systématique lors de la mise en place de l’accompagnement eMarketing lors de la refonte d’un site.

Abonnez-Vous à notre Newsletter