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Conversions

C’est indéniable !

Chaque site va de pair avec un objectif eMarketing quantifiable. Le site est structuré pour orienter les internautes vers la complétion de cet objectif. Notre valeur ajoutée: anticiper la navigation, et donc optimiser les conversions sur site (Conversion Rate Optimization) pour améliorer les comportements des internautes, le temps passé sur un site Internet, la propension des internautes à acheter ou à prendre contact, …

L’audit d’optimisation des conversions est la photographie à l’instant T des comportements des internautes. Notre agence Webmarketing analyse les différents gabarits des pages, les zones vues, les zones cliquées, et apporte son expertise pour optimiser la structure des pages et améliorer les comportements sur le site.

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Les comportements des internautes diffèrent selon les sources de trafic. L’A/B testing est le levier eMarketing de personnalisation des pages. Nous restructurons la page et en proposons deux versions: l’originale et la version personnalisée. L’analyse de l’évolution des comportements permet l’optimisation du site.

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Nous intervenons en amont de la création ou de la refonte d’un site Internet sur la définition des gabarits. Définie en étroite collaboration avec le travail de webdesign, cette prestation permet la juste construction des pages, l’anticipation des évolutions en responsive design pour optimiser la navigation des internautes sur le site.

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